LA LETTRE DE LA PRESIDENTE : Lire la suite  

Les magazines se succèdent et je remercie les personnes qui m’aident en m’écrivant des articles et surtout un grand merci au pool des spéciales, car c’est un travail immense et à plusieurs nous avançons plus vite et surtout nous avons plus d’idées.

 

Je réponds toujours au niveau législation quand un éleveur ou un particulier a un problème et par expérience sur les appels que je reçois je peux voir que cela sert à plusieurs, donc j’en suis un peu fière. L’élevage c’est le partage, notre association est une passion mais surtout une aide réciproque.

 

Ne pas oublier que de nommer un médiateur est obligatoire pour tout professionnel.

Nous essayons de vous informer par mail et par le biais de notre magazine dès qu’une information importante sort pour que vous soyez informés rapidement.

 

Merci à tous, par vos adhésions, de faire vivre notre association et que nous partagions notre passion : le chat de race.

 

Notre boutique où vous pouviez retrouver l’achat de magazines et paiement de cotisation n’existe plus pour des raisons indépendantes de notre volonté après plus de 10 ans d’existance. Ne me laissant pas abattre j’ai fais une page pour les magazines sur notre site www.birmania-and-co.com dans association, nos magazines ( avec un lien paypal) et sur le formulaire d’inscription, vous avez le lien des différentes cotisations (éleveur, particulier ….) par paypal ; bien sûr toujours possibilité de payer par chèque ou virement.

 

Pour que notre magazine puisse continuer, nous sommes à la recherche d’articles pour l’égayer et le rendre le plus informatif possible. Nous vous informons au fil des magazines sur les nouveaux tests disponibles, les résumés sur les maladies, les informations du LOOF etc… tout en vous informant régulièrement par mail et sur notre groupe Facebook car l’information est notre force.

 

Ne pas oublier notre spéciale de race 2019 à Thônes…. Nous vous y attendons nombreux. Nous avons déjà programmé une autre spéciale en décembre 2020 à Valenciennes… et oui tout se prépare à l’avance pour pouvoir choisir les juges qui sont souvent pris à l’avance et surtout avec les nombreuses spéciales qui se font partout en France.  Nous remercions les clubs qui nous accueillent ainsi que les sponsors qui nous offrent des cadeaux.

De Joyeuses Fêtes de Pâques et beaucoup de chatons à perspective.