EuroThaï

Club de race au LOOF

 

 

C’est en septembre 2005, à la demande du Président du LOOF en fonction, Gérard Destal, qu’EuroThaï a vu le jour. Mis au monde par quelques passionnés de la race, reconnu par le LOOF en 2006, il est devenu le club officiel de la race en France.
Nous nous sommes battus pour faire reconnaître la race, le standard, et nous continuons à agir pour le bien de cette race native vieille de plus de 700 ans.

Il y a peu d’éleveurs de cette race en France et en Europe, et le club a pour but de réunir les passions, et d’uniformiser les standards afin de retrouver la race telle qu’elle continue d’exister en Thaïlande. Nous avons une vocation internationale dans ce but.

 

Des spéciales sont mises en place pour nous faire connaître, des magazines au format PDF tous les 2 mois, des concours photos, mais aussi un blog (www.eurothai.fr) mis à jour quotidiennement, un site internet (www.eurothai.org) et un groupe Facebook (https://www.facebook.com/groups/eurothai1/) sont à disposition des éleveurs et du public, mais aussi l’équipe toujours disponible pour répondre aux questions :

 

 

Tout d’abord, toute l’équipe d’EuroThaï remercie chat-leureusement Florence et Birmania-and-Co pour ce bulletin infos.

 

Le nouveau bureau comprend donc :

 

Marie-Hélène Bonnet – Présidente

Paloma Chilini - Secrétaire - Graphiste

 

 

Et comme toujours, notre magazine sort tous les 2 mois au format PDF, offert aux adhérents, en vente pour les non-adhérents, et le blog est à disposition de tous : www.eurothai.fr